Greffe de Sourcils - Service - Ry Hair - Centre de Beauté Capillaire d'Istanbul
×
kaş ekimi eye brow transplant

Greffe de sourcils İstanbul

Les sourcils, qui affectent directement le regard et le visage, sont le complément indispensable de l'aspect esthétique du visage.  Mais qu'en est-il;  Les sourcils tombent ou ne sortent pas du tout pour diverses raisons telles que des maladies telles que le goitre, la thyroïde, la teigne, les brûlures, les facteurs génétiques, l'affaiblissement des follicules pileux causé par l'épilation ou l'enlèvement, les points de suture et les cicatrices.


Bien que les femmes puissent appliquer du maquillage ou des tatouages ​​pour remplacer leurs sourcils renversés, ces méthodes ne sont pas largement utilisées et préférées pour les hommes qui ont perdu leurs sourcils.  Dans les deux cas, une solution pour quiconque souhaite une méthode permanente est la greffe de sourcils.

Avec greffe de sourcils;  Les personnes avec des sourcils clairsemés, perdus ou sans racines de sourcils obtiennent des sourcils permanents.  Les personnes qui souhaitent uniquement modifier la forme de leurs sourcils ont également recours à cette méthode.  Cette méthode peut être appliquée à tout le monde, quel que soit l'homme ou la femme.



 Greffe de sourcils İstanbul


Qu'est-ce que la greffe de sourcils ? Comment est-il fait?

C'est une application similaire à la greffe de cheveux.  C'est le processus de plantation de follicules pileux d'épaisseur appropriée, prélevés à l'arrière de la tête, jusqu'à la zone des sourcils en les dessinant comme vous le souhaitez.

Avant le semis, un dessin des sourcils est réalisé au crayon dans la forme et l'épaisseur souhaitées par la personne.  La zone donneuse où le follicule pileux sera prélevé et la zone des sourcils à greffer sont anesthésiées avec une anesthésie locale.  La greffe de sourcils se fait avec la méthode DHI de la même manière que la greffe de cheveux, avec des stylos médicaux spéciaux à pointe très fine appelés stylo choi.



 Greffe de sourcils İstanbul


La zone donneuse peut généralement être la nuque en raison de la pertinence de la structure du cheveu, ou elle peut être sélectionnée parmi les follicules pileux dispersés autour du sourcil.  Les follicules pileux prélevés avec la méthode DHI sont placés un à un dans la zone des sourcils pour être plantés en créant des angles droits.  Ces angles sont importants pour que les sourcils ressortent dans la bonne pente, et non droits.  


 Greffe de sourcils İstanbul


Étant donné que la procédure est réalisée sous anesthésie locale, il n'y a pas de douleur ou de douleur pendant la procédure.  Après la procédure, la personne peut continuer sa vie quotidienne. Après le processus de greffe de sourcils, qui se déroule en une seule séance de 2 heures en moyenne, la zone ne doit pas être lavée, mouillée et les matériaux cosmétiques doivent être évités pendant un certain temps.  


Après récupération, les produits cosmétiques peuvent être utilisés pour les sourcils.

Les sourcils transplantés peuvent s'affaiblir et tomber dans les jours qui suivent l'intervention ;  cependant, il recommencera à s'allonger dans une moyenne de 5 à 8 mois.  Étant donné que les racines des cheveux sont prélevées dans la région de la nuque, elles sont sujettes à l'allongement.  Pour cette raison, les sourcils doivent être raccourcis pendant certaines périodes.