Greffe de Barbe et de Moustache - Service - Ry Hair - Centre de Beauté Capillaire d'Istanbul
×
bıyık ekimi moustache transplant

Greffe de barbe et de moustache İstanbul

Avoir l'air soigné et soigné est aussi important pour les hommes que pour les femmes.  Pour les hommes qui prennent soin de leur apparence, la barbe et la moustache sont des accessoires.  Cependant, c'est un problème très important pour beaucoup d'hommes que les cheveux et la barbe poussent très rarement ou pas du tout en raison de déséquilibres hormonaux, de déformations de la peau à la suite d'accidents divers, de cicatrices chirurgicales sur le visage, de brûlures, de maladies diverses ou génétiques.  manque de follicules pileux.



 Greffe de Barbe et de Moustache istanbul

Avec la mise en place d'applications qui aident les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux à retrouver leurs cheveux dans le monde médical, les hommes qui n'ont pas de barbe et de moustache peuvent désormais obtenir l'apparence qu'ils souhaitent grâce à la greffe de barbe et de moustache ;  Cependant, les personnes atteintes de maladies telles que le cœur et le diabète doivent obtenir l'approbation d'un médecin avant de planter.


La procédure chirurgicale sans lame utilisée dans la greffe de cheveux peut également être utilisée dans la greffe de barbe et de moustache.  La greffe de barbe et de moustache, réalisée sous anesthésie locale, n'empêche pas la personne de poursuivre sa vie quotidienne.

Bien que des résultats très réussis soient obtenus de l'opération, la procédure ne laisse aucune trace et la barbe et la moustache acquièrent un aspect très naturel.  La barbe et la moustache greffées peuvent être rasées ou allongées quotidiennement.


 Greffe de Barbe et de Moustache istanbul

Greffe de moustache

La greffe de moustache se fait avec les méthodes FUE et DHI utilisées dans la greffe de cheveux.  Les méthodes FUE et DHI sont appliquées dans la greffe de moustache, car des résultats beaucoup plus réussis sont obtenus que d'autres méthodes.  Dans la méthode FUE, les follicules pileux sont prélevés un par un à l'arrière de la tête sous anesthésie locale.

Ensuite, ces follicules pileux sont placés dans la zone de la moustache, qui a été anesthésiée avec une anesthésie locale, avec des aiguilles de taille appropriée et dans le canal ouvert en créant un angle droit.  Les follicules pileux sont plantés dans la zone de la moustache comme prévu, en tenant compte des exigences de la personne.

Étant donné que cette zone sera engourdie par une anesthésie locale, la personne ne ressentira aucune douleur ou douleur pendant la procédure.  Après la procédure, le repos est recommandé pendant les 3 premiers jours afin de ne pas endommager les follicules pileux.


 Greffe de Barbe et de Moustache istanbul

Greffe de barbe

La greffe de barbe, qui est une méthode qui peut être utilisée par les personnes qui ont perdu leur barbe pour diverses raisons ou qui n'ont jamais poussé de barbe, donne aux gens des barbes permanentes avec des racines à la fois naturelles et fortes.

La greffe de barbe est réalisée avec la méthode DHI utilisée dans la greffe de cheveux.  Les follicules pileux prélevés dans la zone engourdie sous anesthésie locale entre les deux oreilles à l'arrière de la tête sont transplantés dans la zone de la barbe engourdie sous anesthésie locale.

Grâce aux pointes fines des stylos DHI appelés stylo Choi, la zone donneuse et la zone transplantée guérissent sans laisser de cicatrices.  La durée de l'opération, qui dure 4 à 6 heures, est déterminée par le nombre de racines à planter.

Les barbes commencent à pousser pendant 10 jours après la transplantation.  Ensuite, un déversement temporaire se produit.  Dans le processus après la mue, les barbes recommencent à pousser, cette fois de façon permanente.